Trop de forme

Actualité culinaire d'algérie

Trop de forme

Pour avoir des fesses au top de la forme
Trop de forme?

Malheureusement, trop de forme alourdit la taille et la silhouette. Adieu les petits shorts sexy et les bustiers. On les camoufle sous de longs chandails, de larges blouses.










Les causes :

Trop de forme, signifie un amas graisseux. En effet, cette zone du corps est entièrement recouverte de tissus adipeux, qui constituent des réserves de graisse, en prévision des maternités. C'est pourquoi les cellules graisseuses, très sensibles aux variations hormonales, se remplissent facilement et peuvent donner naissance à des surcharges qui alourdissent cette partie de notre anatomie.

Comment y remédier :

Cet aspect irrégulier de la peau que l'on peut observer à œil nu au niveau des fesses n'est rien d'autre que de la cellulite, localisée juste sous l'épiderme.

Après la douche, passez un jet de douche froid sur vos cuisses et vos fesses… cela conserve la souplesse et la tonicité de la peau.

Appliquez une crème raffermissante anti-cellulite en utilisant la méthode "palper-rouler" : À l'aide de vos deux pouces, pincez la peau des fesses et des cuisses puis massez avec la paume en remontant. Pour terminer, "hachez" par petits coups avec la tranche de la main en petits mouvements rapides.

Voir aussi :

Manque de volume ?

Manque de fermeté ?

Des fesses qui s'affaissent ?

Radical : Le silicone à la rescousse



Recettes aléatoires