Soif d'été ! ( suite )

Actualité culinaire d'algérie

Soif d'été ! ( suite )

L'eau de source :

Elle doit sa particularité à la diversité de ses origines, une même eau pouvant provenir de plusieurs sources éloignées géographiquement. Par ailleurs, sa minéralité peut être variable mais répond néanmoins à de stricts contrôles de qualité et elle ne subit aucun traitement et doit être embouteillée à la source.

L'eau aromatisée:

Eau minérale naturelle, eau de source, parfois purifiée pour lui garantir une stabilité de goût, l'eau aromatisée a pour particularité son goût et ses ingrédients. Souvent fruitée et gourmande pour les enfants, elle peut également être source de bénéfices liés à une composition en ingrédients actifs comme le thé, les plantes, etc. Une bonne solution pour s'hydrater en se faisant plaisir !

Oui au soleil, non à la déshydratation !

Avant de partir à la plage, à la montagne ou à la campagne, pensez donc aussi à ce que vous allez boire ! Gardez en permanence une bouteille près de vous. L'important est de boire régulièrement, et sans attendre d'avoir soif car c'est déjà un signe de déshydratation ! Sachez que dans tous les cas, 1,5 litres par jour est un minimum !

Source de bien-être et de plaisir

Histoire de varier les plaisirs, n'hésitez pas à goûter Lipton aquaé, la nouvelle source de bien-être et de plaisir signée Lipton. Boisson à base d'eau, de thé et de plantes, légèrement aromatisée aux fruits, Lipton aquaé est faible en calories (ne contient ni colorant, ni conservateur ni aspartame.)Elle vous permettra de vous réhydrater tout en vous faisant plaisir . Avec ses deux variétés : Lipton aquaé Vital (à base de thé noir et de guarana aromatisé aux fruits exotiques)

Sukrin Gold 220 g à 9.99 €

Sukrin Gold 220 g

Recettes aléatoires