Maquillage spécial plage

Actualité culinaire d'algérie

Maquillage spécial plage

Que dois-tu mettre dans ta trousse à maquillage pour être au top sur la plage cet été ?


T’es plutôt naturelle…
Le mieux, l’été, c’est quand même de rester naturelle. Avec ton teint bronzé t’as pas besoin d’en rajouter ! En plus, quand il fait chaud, le maquillage devient vite gras et luisant et avec la transpiration en plus, il ne tient pas trop… Par contre, garde ton gloss fruité avec toi : un peu de brillant sur les lèvres c’est sexy et ça ressortira encore mieux si t’es bronzée. Réserve ton maquillage flashy pour tes chaudes soirées ;-) !

… ou Waterproof ?
Si tu comptes passer ton temps dans l’eau ou que tu sens toute nue dès que tu sors sans maquillage, opte pour du maquillage résistant à l’eau. Tu peux trouver facilement car toutes les marques de maquillage (des pas chères aux plus luxueuses) en proposent.
Tu peux trouver à peu près tout ce dont tu as besoin : eye liner, mascara, crayons yeux, anti-cernes, ombre à paupière…
Les avantages :
-Ca tient longtemps et ça ne coule pas donc pas besoin de te remaquiller une fois sur la plage.
-Ca résiste à l’eau donc tu peux faire la sirène autant que tu veux !
L’inconvénient : c’est plus difficile à démaquiller donc faut que tu passes plus de temps pour enlever tout ça le soir (après la boîte, ça peut être saoulant) et pour les yeux (le plus difficile à bien démaquiller) faut carrément que tu prennes un démaquillant spécial yeux…

Maquille ta peau
Pour être tendance cet été, le top c’est quand même de maquiller tout ton corps (décolleté, nombril, jambes). Première solution, tu peux utiliser de la poudre reflets irisés : ça illumine ton corps et fais ressortir ton bronzage. Deuxième solution, les gels pailletés ou nacrés pour le corps à assortir avec du vernis nacré ou pailleté pour les ongles (oublie pas les pieds, c’est hyper sexy…). Et la touche finale c’est le tatoo ethnique doré sur l’épaule, sur la cheville ou dans le creux de tes reins...

ESN Xylit 1000 g à 9.9 €

ESN Xylit 1000 g

Recettes aléatoires