Les anti-cellulite au banc d'essai

Actualité culinaire d'algérie

Les anti-cellulite au banc d'essai

Inutile de se raconter des histoires : on ne perdra jamais trois kilos en se passant de la crème sur les cuisses ! Trois kilos, non mais de la cellulite oui ! Les nouvelles formules regorgent d’agents super efficaces. Adieu capitons et peau d’orange !

Pour perdre du poids durablement rien ne vaut un vrai régime. Et si vous avez de nombreux kilos à faire fondre n’hésitez pas à demander de l’aide à un médecin. N’oubliez pas non plus qu’un minimum d’activité physique est indispensable ! Natation, gym, footing… A vous de choisir, mais privilégiez les sports d’endurance qui permettent de s’attaquer aux réserves adipeuses.

Mais la cellulite, résiste parfois au plus cruel des régimes, et c’est là que les crèmes minceur nous donnent de sérieux coups de pouce. Découvrez nos préférées !

Petits conseils pour optimiser l’action de ces produits :

Adoptez une bonne diététique, buvez 1,5 litre d'eau par jour, limitez autant que possible le sel.
Pour optimiser les résultats de votre crème anti-capitons renouvelez l’application matin et soir, vous traiterez la cellulite de manière continue et activerez sa disparition.

Pour une application sur le ventre, massez en geste circulaire dans le sens des aiguilles d’une montre, tout en faisant pénétrer votre crème ; vous faciliterez ainsi le transit intestinal ;
Pour les bras, massez en remontant du coude jusqu’aux épaules en insistant sur la face interne du bras où se loge particulièrement la cellulite ;

Pour les jambes, remontez du genou vers le haut de la cuisse, en effectuant de petits cercles ;
Pour les hanches et les fesses, les mains à plat de chaque côté du bassin, faites de grands gestes circulaires en remontant vers la taille.
Avec tout ça, vous devriez bientôt ressembler à une sirène !

Clémentine

Amaiva Thé Vert Bio à 11.24 €

Amaiva Thé Vert Bio

Recettes aléatoires