Le Ramadan.net ( suite )

Actualité culinaire d'algérie

Le Ramadan.net ( suite )

Casser le jeûne

Pour les pratiquants qui veulent connaître les horaires exacts du lever et du coucher du soleil sur toute la Fance, la Mosquée de Paris est depuis cette année la référence.

Lorsqu’il s’agit de casser le jeûne, une fois la nuit venue, les recettes algériennes de kamone.net ouvrent l’appétit. Chaque jour du mois sacré met à l’honneur une nouvelle recette, à l’instar des courgettes palestiniennes, très prisées cette année. Naissance, mariage, circoncision... chaque événement qui rythme la vie d’une famille prend une tournure nouvelle quand il se déroule durant le Ramadan. Il existe un lien pratique pour mieux les appréhender. Peut-on se maquiller ou non les soirs de Ramadan ? Les femmes trouveront aussi les réponses sur la Toile.

Les lois à ne pas oublier

La pratique du jeûne induit le respect de certaines lois. Néanmoins, il arrive qu’on se retrouve dans une situation difficile : peut-on mastiquer un chewing-gum ? Qu’arrive-t-il lorsqu’on avale par mégarde une mouche ? Cela signifie-t-il que le jeûne est rompu ? La connaissance des lois est alors primordiale pour réussir son Ramadan. Ramadan Moubarak !

:Diablo Sweet 75 g à 1.69 €

:Diablo Sweet 75 g

Recettes aléatoires